Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 un logiciel pour recoler toutes les ziks qu l'on a sur notre dd de sorte a faire qu'une musik mais les une a la suite d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 prend cdrwin, met tes chansons etsupprime la pause entre chaque piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 sinon oui ca existe les logiciels comme ça qui mixe les chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et si je suprime po la pause sa sera quand memme coller ?? parceque je me suis pitetre mal exprimer mais je veut par exemple sur le pc un fichier music par exemple toutes les ziks et que quand je le lit bin toutes les musiks sont la dans ce fichier rassembler en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok yotsu ta un nom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 pourquoi tu veu coller toutes tes zics ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 parceque sur mon mp3 quand je les met bin elle ce melange toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ah oui ca c con, ta ka bien les renommer, lol Sinon dslé je n'ai pas de noms de logiciels mais je suis prresque sur que ça existe j'en ai entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mince c bete si quelqu'un en a qu'il le dise ou alors qu'il ce tese a jamais ps yotsu quand je dit quel ce melange c que par exemple quand je lit le 1ere en plein milieu sa coupe 2 ou 3 seconde et pendant ce temp c un bout de la 2eme chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bon jvais devoir me taier a jamais alors lol. mais ta penser que apres si tu vetu aller a la 5 eme chanson va faloir avance pendant 5 min?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant