Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut a tous Je vien d'acheter une play2 et je me demandé quel etait le modele . ces reference sont -Lecteur cd : 2.00 -Lecteur play : 1.11 -Lecteur dvd : 3.02E -SCPH-50004 Si quelqun pouvait me confirmer que c'est bien une v9 ou v10 et pas une v11 se serai sympa . J'ai regardé le tuto sur comment determiner le modele de sa play , mais il parle pas des v9 ni des v11 A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je suis pas sur mais c une v11 car lecteur 3.02E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci pour ta reponse . Dapres toi est ce que je peut quand meme y monter un flip top ? Car sur v3 il faut decoupé ( Je me suis deja fait avoir) sinon il y a le modele pour v9 ou v10 , est ce que se sera compatible ,il y a le meme nombre de vis et le capot a la meme forme derriere . J'attend ta reponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Re message de moi est ce que le slide car fonctionne sur les v11 comme sur les autre modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 non atta je m'excuse c une v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 donc la réponse a tes question sont oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ha mon ami tu ne peut pas savoir a quel point ta reponse me fait plaisir . Car en fait javais une vielle v3 et je me suis planté de capot . Alors j'ai voulu changé ma play . Mais la catastrophe plus de play nulle part , donc j'ai chercher desesperement jusqua ce que je tombe sur celle la dans un pauvre intermarché . (Je l'ai meme fait debaler par la vendeuse pour verifier le numero) . Donc si tu me dit que c'est une v10 je vais pouvoir commander mon flip top tanquilement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 pas de problèmr j'étais sur goggle j'ai vérifié sui je disais pas de conerrie est en faite si alors je suis venu corrigé ma réponse(que ta play soit une v10) donc le flip-top sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bien cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Regarde voir ^l'horloge de la ps2 c marqué paris ou france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant