Aller au contenu

J'ai un doute ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Je vien d'acheter une play2 et je me demandé quel etait le modele . ces reference sont

-Lecteur cd : 2.00

-Lecteur play : 1.11

-Lecteur dvd : 3.02E

-SCPH-50004

Si quelqun pouvait me confirmer que c'est bien une v9 ou v10 et pas une v11 se serai sympa .

J'ai regardé le tuto sur comment determiner le modele de sa play , mais il parle pas des v9 ni des v11

A plus

Merci pour ta reponse .

Dapres toi est ce que je peut quand meme y monter un flip top ?

Car sur v3 il faut decoupé ( Je me suis deja fait avoir) sinon il y a le modele pour v9 ou v10 , est ce que se sera compatible ,il y a le meme nombre de vis et le capot a la meme forme derriere .

J'attend ta reponse avec impatience

Ha mon ami tu ne peut pas savoir a quel point ta reponse me fait plaisir .

Car en fait javais une vielle v3 et je me suis planté de capot . Alors j'ai voulu changé ma play . Mais la catastrophe plus de play nulle part , donc j'ai chercher desesperement jusqua ce que je tombe sur celle la dans un pauvre intermarché .

(Je l'ai meme fait debaler par la vendeuse pour verifier le numero) . Donc si tu me dit que c'est une v10 je vais pouvoir commander mon flip top tanquilement

Merci

pas de problèmr j'étais sur goggle j'ai vérifié sui je disais pas de conerrie est en faite si alors je suis venu corrigé ma réponse(que ta play soit une v10) donc le flip-top sa marche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M