Aller au contenu

swap magic ?

Invité Invité

Messages recommandés

en fait j'utilise magic swap pour dvd full et cd

pour dvd rip de + de 630mo je dois avoir mis cogswap et cdloader sur la memory card c'est ça ?

Admettons que je l'ai fait ensuite pour lire le dvdrip je dois mettre breaker pro (pourquoi redrum me dit de mettre un jeu ps1 ?) ---> cogswap aparait car il est sur la MC ensuite je mets le swap magic dvd en faisant eject puis je swappe sur le dvdrip ? c'est bien ça ? c'est compliquééé

et dans le cas ou le dvd rip est des moins de 630 mo c'est quoi la procédure ?

et cdloader on le lance comment ? ça sert à quoi ?

Voila

Merci

Neroro *qui avance petit à petit*

redrum moi je donne ma méthode pour les v11...

parceque la faille passe pas , de toute façon je vais revendre ma ps2 , j'attend la ps3 ou xbox2 maintenant

ya plus trop de jeux à attend apart killzone et mgs3

mais je pourrait toujours i jouer chez un pote...

enfin bon... en tout cas les méthode de swap son galère au début mais une fois qu'on à l'habitude c'est bon , sa va tout seul...

et pour les jeux qui ne passe pas Livitarium

tente le cdloader v7 all et choisi beta v3 5 no pn....

Donc en fait le breaker pro ne sert à faire que le refresh toc pour la faille ps1 étant donné qu'il est au format ps1 et contient bcp de données mais ce refresh toc on peut le faire avec un jeu ps1 aussi non ? J'en ai pas mal d'originaux il y'en aura bien 1 qui contiendra bcp de données... non ?

s'il ne sert qu'à ça je pense pas que je ne vais pas le prendre je vais deja prendre le swap magic 3 avec slide card...

En tout cas merci de vos réponses, j'ai à peu près compris le fonctionnement now

A+

NeRoRo

mERCI BEAUCOUP POUR CES EXPLICATIONS, j ai une petite questions si vous le voulez bien, ct pour savoir si ça mache aussi pour les PS2 version 9 ?

Merci par avance

j'ai jamais essayé mais par logique je suppose que oui : sur fl-games.com ils vendent le magic swap en bundle avec une coque flip top spéciale V9 donc à mon avis le Magic swap marche avec les v9

Salut tous le monde ! J ai une question qui urge mechant ! Savez vous quelle est le plus gros TOC qui existe ?. J utilise la coque flip top (le truc de base koi) avec l action REPLAY 2 V2 j arrive a tous faire passer en passant par le jeu THE GETAWAY qui pese 4.5 ou 4.6 Go ( ché plus !) donc tous les jeux qui font moin passent (ce qui est logique) mais le Hik c est GTA SAN ANDREAS !!! Ce salo pese 4.8 GO et par deduction ca passe pas !!!dans le cul lulu !!! ca me fais chier donc j aurai voulu connaitre un bon TOC qui fait + ou a peu pres 4.8 Go ...

REPONDEZ SV PPPPPP.

MERCI @+

bon je vs prévien je ne connai rien de tt ske vs venez de dire mais j'ai moi ossi acheté le swap et je n'est réussi à faire fonctionné aucun backup, pourtant je fai tt ski me dise, j'ai une play version 4 et le swap CD et DVd, mai rien à faire... vs pourriez pa me dire kelkes backup ki fonctionnes pour me prouvé ke je n'est pa balancé mon frique pr rien...merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M