Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 beh je l'ai fé monter pr mon pere ! mais el bios et des chips pour le DVD (les BAXXXX) et leurs fusibles associés... si il sont foutus je fais koi ??? je doi racheter koi ? merci vs commencer a l'eclairez franchement merci ! je compte qud meme sur vs pr m'aider ! merci BcP !!!! comprend + rien ! en + ya 5j mnt je jouais a colin mc rae 4 et mnt pouff !!!! + rien !!! donc l'ercan reste noir et le bouton bleu eject ne s'ouvre + !!! ah oui le lecteur ne régit po !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ton probleme vient de la temperature !!! Mais le doigt sur ta puce tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 merci de mavoir repondu je crois ke c'est du freeze fau mettre un truc pr kel chauffze moins !!! merci ! Q1: si j'enleve la puce la console ira tjs ??? Q2: est-ce ke je px mettre un autre puce si ya moye, de l'enlever ??? Q3: kes ke ej dois faire pr finir ??? juste la puce ou la console ou un composant ??? merci de rep !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila c'etait pr demander ou ce situe les fusibles ???? on ma di les noms : (ps1,ps2,ps3) ou il sont ???? je sais po ou ils se trouvent !!!!! merci !!! le lecteur ne reagit po et la lampe bleu ne s'allume po !!! donc c'est sa !!! pr moi ! mais faites moi plaisir juste une foto ou un printscreen !!!! sa serai super sympa !!! @++ et merci d'avance les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant