Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'viens de trouver un bon truc: http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=114 au moins t sur que tout les media passe!! le lecteur coute environ, 25€. donc qd tu regarde par rapport au samsung le choix est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et bin sa ,sa vaut le coup ps: aussi non ctpierrot67 en vend un de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour le lecteur c bon mais le probleme viendrai d'une protection. ps: burnout 3 passe ct un probleme de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bin faut voir si il n'existe pas un fix alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pas moyen de trouver ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 g trouver sa ed2k://|file|Fable.(1996).Registry.Fix&Info.(You.need.this.to.run).ace|904|D7617898E2DDC654886D15BBF993782F|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je l'ai trouvé aussi mais bon ca n'avance pas. g trouvé ca mais je c pas a quoi ca sert: http://trainers.evolutionx.info/?cid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 t1 ca saoule il marche nickel sur le dur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je l'ai trouvé aussi mais bon ca n'avance pas. g trouvé ca mais je c pas a quoi ca sert: bin sa c d trianers comme dans la section sous evox pour la triche t1 ca saoule il marche nickel sur le dur!! c pitetre encore ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 g fait d test sur dvd- tdk et meme avec un autre lecteur. deja j'aimerai bien savoir si kelk1 en a deja fait un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant