Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai le jeu et je voudrais en faire un backup. est ce qu'il faut lui appliqué un patch? Faut il le patch avec craxtion? ou bien juste en faire un iso et passer direct a la gravure? merci! edit: je veut en faire un backup dvd, il se lance mais apres le chargement il m'affiche que le jeu est sale ou endommagé. donc, il y aurai un crack a appliqué? sur le disque dur pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin j'en c rien essaye de la patcher avec ZXBtools et si sa te marque que sa na po besoin d'etre patcher bin tu peut graver soit en fichiers ou en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'utilise craxtion, zxbtools est plus efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je c po essaye les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu sais j'viens de faire un dvd multiboot pour mes emulateurs avec un dvd-r bulkpaq, et ca marche nickel! alors je c pas pour mes backups.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ils fonctionneront si les jeux ne sont po corompu je suis sur que ya un fichiers qui a du disparaitre pendant le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin nan car ce jeu je l'ai recuperé sur ftp sur la box, je l'ai mis sur mon pc et g effacé le jue sur la box pouis remis, sur la box il est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin sa restera un mystere alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bah voilà ca me fait disque endommagé... mais c pas le meme ecran celui là est ecris et encadré en vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et bin la je c po ta riper ton jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant