Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 voila comment on fait pour mettre des mp3 sur le disque dur. ya un programme pour lire les mp3 a partir du disque dur mais on les met ou et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 non personne please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je n'ai jamais essayé ce prog mais j'imagine que la meilleure solution est de créer une partition et d'y mettre tes mp3s soit par ftp soit de les graver sur un disque et de les transférer dans cette partition avec ps2menu. le prog devrait ensuite reconnaitre les mp3s si on lui indique la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci je testerai kan jaurai envie lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant