Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonjour je suis ultra novice, j'en veux pour preuve, je n'ai encore j'amais posseder de ps2, mais justement je voudrais m'en acheter une. mais je ne veux pas refaire les mêmes betises qu'avec mes dernières consoles, en effet, jai un petit frere qui ne prends absolument pas soins des jeux, (leur vie s'en touve qq peu emputer) je ne veux cependant pas le priver de jeux alors je voudrais faire pour mon usage perso une copie de chaque jeu, puisque j'ai lu recement que c'était une pratique légale. je voulais juste avant mon achat m'assurer d'un truc: je lis sur les boites des machines qui ont environ moins d'un an que la bête les dvd-rw. ca veux dire que je peux inserer un jeu gravé sans problèmes ? (je veux dire sans puce) un ami me soutient que non, mais je pense qu'il a tord, sinon pourquoi ecrire cette notion sur le carton ? me répondra si il peut, celui qui sait, merci a lui... cordialement, Hakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 la mention dvd-rw c'est pour les dvd videos. il faudra swapper ou une puce pour lire des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci beaucoup, ba visiblement j'avais tors ok et désolé de poser un question surement 1000 fois posée mais alors, (sachant que les divx et l'import ne m'interesse pas) quel puce me conseilez vous ? tres compatible avec des dvd-r ? et (je ne sais pas si ont peut ici) mais si qq1 connais une adrese de poseur (pas trop cher svp). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 a mon avis tu ferais mieux de swapper! sa coute beaucoup moins cher que la puce, et la garantie marchera encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ou sinon tu peux acheter la Duo 2 SE V1-v10 qui 14.95euro a chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci, mais comme je l'ai précisé plus haut, je débute alors je ne sais vraiment pas ce que veux dire "swapper" ca m'interesserais non pas pour la grantie mais pour le prix, si vous me dite que c'est moins honereu mais voila je ne sais pas ce que c'est. svp merci d'avace (dsl d'abuser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant