Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 voila jai suiv ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198877&idcat=2 mais j arrive pas a mettre des elf ds le dosseir elf du disque dur.quand je tape site mnt /pfs/0/ hdd:+ELF il me dit que c pas bon il me met : [R] site mnt /pfs/0/ hdd:+elf [R] 550 SITE MNT failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 maintenant il ma mis sa: [R] site mnt /pfs/0/ hdd:+ELF [R] 214 SITE MNT succeeded sauf que quand je vais apres ds pfs jai rien jai pas de dossier qui s apelle 0. svp aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bon ben ja ireussi sufisait que je crive en haut pfs/0/ et meme si je voyer rien ben jai mis mno elf et pusi apres jai dit comme il disait ds le tuto et ca a marcher.docn si vs ave ce pbm ben demander moi.je sais commen faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 sauf que quand je vais apres ds pfs jai rien jai pas de dossier qui s apelle 0. svp aidez moi. clicke sur le bouton "refresh" (les 2 flèches vertes) ,c'est peut-être çà. edit:posté trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant