Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je viens de changer le titre du post car mon 1er pb est maintenant résolu. Je vais reprendre mon post que j'ai mi un peu plus bas: Peut-on lire un jeu de plus de 633Mo sans avoir le Breaker pro ni de Disque dur sachant que j'ai le magic swap + slide card????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Au lieu de faire X, essaye de faire Caré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mais nan tu te trompes!! d'abord tu met ton swap cd 3.0! ensuite tu swap et tu met ton jeu gravé et seuleument apres tu fais X! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci. Moi je voyais Load Program donc je croyais que l'on choisissez ça, ca chargait un programme et après on mettait le jeu gravé. Enfin bref ca marche. Maintenant je voudrais savoir: Peut-on lire un jeu de plus de 633Mo sans avoir le Breaker pro ni de Disque dur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 allez, un petit coup de main les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non on ne pux pas on doit obligatoirment avoir le breaker pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non on est pas obligé!!!moi j'ai gravé ico, et il depassait cette taille, on m'a dit d'essayer avec CD LOADER et la sa marchait!!! alors voila je te conseille d'essayé! tu le swap des que tu est a l'écran du cd3.0 et apres que le cd loader soit chargé tu swap ton jeu puis tu fais X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon pour les jeux de + de 633mo(contrairement a ico version ntsc qui ne depasse meme pas les 600mo)tu es obligé de soit les patché nomod(se sont des petits programmes qui te permet de rerippé ton jeu pour qu il fasse moins de 633mo)ou soit d avoir un dur ou un breaker pro donc voila les reponses possibles a ta question donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci, c'est clair et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant