Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J' ai une ps2 V4 avec un puce pnpkey et j' ai swap magic v2 pour lancer mes jeux. Je grave sur dvd-R. C'est le 2ème jeux que je grave et qui se lance pas d'habitude ça marche nickel. Comment faire pour que ça marche????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 !!!!!!!!!!!!SVP faut que quelqu' un m' aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 T'es sur que la gravure s'est bien passée ?? Peut-être que le jeu ne peux pas se lancer avec la PNPKEY et le swap magic. Peut-être aussi que tu devrais penser a mettre une puce dans ta console pour éviter les problèmes de ce genre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'allais le dire! Mais une puce ça t'éviteras les problèmes de "mon backup marche pas!" et "ou trouver les patches nomod?!?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 essaye le double swap(swap magic cd loader et ton backups après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 avec un cdloader ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Si j'ai une puce c' est la pnpkey pour v4 sans soudure. La gravure marche bien j' ai deja gravé 5 jeux comme ça. Est ce qu'avec un autre logiciel de gravure ça marcherait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant