Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je viens de telecharger XBC tout marche bien mais seulement il y a que 18 personne connecté et ils sont tous sur Halo (que je n ai pas) alors je suis donc a la recherche de joueurs pour Rainbow six 3, Splinter cell pandora ou Project Gotham 2. Connecté vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 un post pour sa;sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je demande que des joueurs se connecte je vois pas en quoi sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c un forum pour reparer les probleme po pour trouver d joueurs au d copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 L'autre fois sur topspin y'en avait que 2 snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant