Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 slt j'ai trouvé sur un site msn messenger 7 patché fr version beta et j'aimerai savoir si on sais trouver une version de msn plus compatible car celle que j'ai, il ne le prend pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 essaye celle qui se trouve las bas => http://www.thiweb.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai la même version que celle du site mais msn messenger plus n'est pas pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 normal c'est que la beta du 7 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tien retourne voir sur le site que skuderos a donner il y est la msn+ beta pour msn 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Microsoft a pas bloquer l'acces a msn 7 pour lemoment, me semble qu'on peut pas se connecter avec, mais bon g pas tester donc je c pas trop c'est une news que j'avais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je vais attendre la sortie officielle de msn 7 et je verai bien par la suite. merci qd même nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui kagura tu as raison, mais apparement ca refonctionne vu que je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin oui moi aussi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il l'avait stoppé du a une faille, que dis-je une crevasse de sécurité, et avec un patch ca remarchais je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant