Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 s'il vous plait un geste ca fait 1 semaine ke je rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol dslé tu as bien une image de format .bin? Il faut d'abord utilié cd mage pr extraire le fichier *iop, ensuite une fois etrait tu le patch avec EA patcher en sélectionnant "PSCD2" et ensuite ca devré te mettre "IMG patterned" un truc ds le genre et ce fichier tu le ré-intègre ds l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 iop t sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 *.iop ou *.img g essayé avec le img mais lorsque ke je les patch ca met img pattern not found pourriez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c le iop normalmen pr le trouver tu tape *img ds cd mage et le fichier *iop va apparaitre et c lui ke tu patche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c ce ke je fais mais ca me met img pattern not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merde c con, tu l'a pris ou le tutorial pr t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 http://www.dtconsole.host.sk/html/tutopatch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant