Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut tout le monde g un petit probleme avec ma ps2 pucée avec une neokey2 ( bien ancienne la puce et le cd AR2V2 et lorsque je lance un nouveau jeu pris sur le net ( nba live 2005 et nhl 2005 ) et bien apres l ecran ki dit d appuyer sur X pour lancer l'ecran devient noir et puis rien pouvez vous m aider s'il vous plait merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 personne pour m aider snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oh l'ancienne puce, c celle ke javé lol c bien pr les jeux en dvdrip, man je pense que ça peut venir du fait que ce soit des jeux Electronic Arts, il faut donc ke tu patche le jeu pr la neokey si je m'en rapel faut faire ça avec Cd mage + EA patcher voilà l'ami, après le patch , tu garves et tu boot normalmen c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Meme pas tente le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui surtout avec ta neokey c niquel le cd loader, tu boot l' AR2V2 et tu met le cd loader bien sur fo ke la neokey soit activé, une fois le cd loader booté, met ton jeu gravé et appuie sur x, tjs avec la neokey activé (si lors de l'introduction du jeu gravé kan ya le menu du cd loader en bas a gauche ca técrit "psx cd" c ke c bon normalmen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci de vos reponses precedente pouvez vous m expliquer comment faire avec cd mage et neo ea patcher svp merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu as tjs ton image, il faut que l'image soit au format .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui je l ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 g essayé avec la methode kil donne mais ca met img pattern not found ke faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 aidez moi s il vous plait je v craké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant