Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut me demander si qelqun conaissait le ventrex et si oui ou trouver des cartouche po trop cher si possible pour cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 la vectrex est une console tres rares il y a un jeux inclue dedans je croie que c est asteroide on possé des filtres coloré sur l ecran bref ca fait plussieur année que j en recherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4193&item=8139046785&rd=1 ouf le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut , ça c'est de la console lol fabriqué par MB j'en avais une en etat neuf(en boite avec la doc) mais j'ai fais l'erreur de la vendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 vous voulez que je vous degoute les mec jen ai 2 qui marche impec et ia bien asteroide dedans et jai une cartouche mais jai le souvenir dans avoir eu plein mais de les avoir jeté car elle a fais un flope po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ptin j'y ai passé des heures a jouer sur une vectrex deja asteroide c t coton ... et yavé aussi un jeu de course de voiture .... souvenir souvenir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et ouai comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant