Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'envisage aussi d'acheter le HDloader et tout ce qui vas avec ^^ Donc la question : Chpspain c'est bien ? sérieux ? pas de pb ? m'interesse aussi Pour le DD si tu achete separement ya aussi montgallet si tu es en région parisienne ^^ Ha aussi j'ai une autre question : (ya deja pas mal de réponses pour celle de base ) Le Hd Loader il marche comme les jeux ? Cad : ya une version pal ? SI oui , peut mettre des jeux Jap par exemple sur son DD et les lires avec sa console pal ? Parceque j'aimerais pas acheter le truc et ne pas pouvoir lire les jeux Japs ;/ Merci a tous d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 petit conseille: evite de dire sa: des jeux d/l sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je remonte le sujet Sa serais sympas si vous pouviez répondre a mes questions 2 messages plus haut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ha aussi j'ai une autre question : (ya deja pas mal de réponses pour celle de base ) Le Hd Loader il marche comme les jeux ? Cad : ya une version pal ? SI oui , peut mettre des jeux Jap par exemple sur son DD et les lires avec sa console pal ? Parceque j'aimerais pas acheter le truc et ne pas pouvoir lire les jeux Japs ;/ Oui ca marche nikel (tester avec naruto 1 et 2), et sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 sinon, tu n'as meme plus besoin de mettre le dd dans le pc, tu peux directemetn transférer les isos par le reseau avec faplink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant