Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J pense acheter Hdadvance d'ici peu mais avant j'aimerai savoir 2-3 trucs Je n'ai pas de puce ni rien et j'voulais savoir comment faire pour installer sur mon DD des jeux d/l sur le net car si je les grave la play ne les lira (pas de puce) et dans ce cas hdadvance ne me serai utile que pour les jeux originial que je trouverai D'autre part un achat sur chipspain est il un bon choix ? merci (h)d'a(d)vance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu met ton disc dur ds ton pc, et tu install les jeux avec hdl_dumb ou winhiip par ton pc ensuite tu remet ton dd ds la ps2 et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouais j'viens seulement de lire les tutos Merci quand meme! Par contre y a t-il toujours besoin de swapper ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 1.tu formates ton HDD PS2 avec HDadvance DVD ou CD sur ta PS2 (HDD en master). 2.tu installes Winhiip sur ton PC (le dernier HDl_dump ne marchait pas, Winhiip a marchait du premier coup). 3.tu branches ton HDD PS2 à ton PC en slave. Grace a Winhiip tu peux installer ce que tu veux sur ton HDD PS2. DVD/CD PS2 originaux > HDD PS2 ou ISO standard > HDD PS2 4. c'est nickel, plus rapide que la copie de jeux sur le HDD par la PS2 (666Kb/S contre 2,4Mb/s!!) et pas besoin de puce! voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 avec Winhiip tu peux aussi copier DVD/CD PS2 originaux/ISO imports sur ton HDD PS2. plus besoin de swap donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 au fait le hdadvance est dispo aux enchères ou achat direct sur ebay.fr (vendeurs basés en france!), mais motus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est nickel, plus rapide que la copie de jeux sur le HDD par la PS2 (666Kb/S contre 2,4Mb/s!!) et pas besoin de puce! Si jai bien compris tu mets tpn DVD original dans ton PC et il te l'installe sur ton DD ps2 sans swap ss puce et tt ! Si c'est ca ben merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est tout à fait ça!! utilises le dernier Winhiip (freeware) c'est impeccable! oublies pas de remettre ton HDD PS2 en master quand tu le remet dans ta console sinon il ne sera pas reconnu. J'ai lu quelque part qu'il existait un patch pour hdadvance pour lire les jeux imports de ton HDD PS2 en 60Hz (plein écran et 20,5% plus rapide que les jeux PAL 50Hz!). mais je n'ai pas encore utilisé ce patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci bcp sinon que penser de ce pack http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_58&products_id=259 est ce une bonne affaire ? car c pas donné donc jhesite un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bah c'est environ le prix du pack ouais... réponse à la pierre bellemare: moi j'étais pressé j'ai acheté tout séparé (par chèques et en france car pas confiance!) - HDadvance PAL1.0 DVD/CD neuf (42,50€+3€FDP) sur Ebay.fr - adaptateur reseau ethernet sony PS2 neuf (36,01€+FDP offert) sur Ebay.fr - HDD maxtor 80G 8Mo neuf (62,50€+FDP offert en fait j'avais un avoir de 10€ donc ça m'a fait moins) sur CDiscount.com le tout marise pour 144,01€ (en fait 134,01€ grâce à l'avoir!) à toi de voir, perso je te conseille ebay.fr pour le hdadvance en neuf (ca a bcp baissé ajd!!), priceminister pour l'adaptateur reseau en occaz et cdiscount pour un maxtor 80G 8mo ou samsung 80G 8mo en neuf! voilà pour le meileur prix je pense. sinon bah un ptit chipspain, mais bon c'est vous qui voyez! (y en a qui ont eu des problèmes?) je viens de remarquer 777 (le barbu) contre 666 (le cornu)... amusant![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant