Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut a tous, j'ai kelke backup de jeu graver sur des verbatime datalifeplus super AZO crystal ben les jeux marche plus sur 8 backup seul 2 marche les autres marcher bien avent et la fini il fontionne plus, donc j'ai fait un test j'ai refait une image d'un backup qui marche plus puis graver en 4X et la nikel sa passe, marque du cd verbatime datalife. Donc a mon avis les cdr verbatime datalifeplus super AZO crystal ses de la merde. mes cela me fait un peut chier de re graver les jeux, qui a une idee autre ke refaire le backup ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bon apres recherche sur le forum, ben voila je sais que les verbatime datalifeplus super AZO crystal sont pas bon voir meme pourri, bon je suis quitte a refaire les image et a graver sur des datalife normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Les AZO c'est de la super merde ca fonction 1 ou 2 fois puis byes. Prend les VERBATIM "datalife" vert cela il sont vraiment bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais put... c'est pas possible d'entendre des bourdes pareil Les verbatim "super azo DATALIFE PLUS" et non "datalife" tout court sont de loin les meilleurs medias du marché!!! C'est sur, les datalife tt court st des cd noname, vendus pas cher par verbatim, donc la qualité est deplorable ! Moi je grave ts mes back up dc sur les "datalife plus super azo "et je n'ai AUCUN probleme de relecture, et ce, sur mes 4 dreamcast !! je pense plus que ton probleme vient de la fatigue de ta lentille et non de la qualité de tes cd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben pareil que angevil et erwan ! les super azo ne fonctionnent JAMAIS chez moi non plus ! je pense que ca depend aussi de ton graveur ! sinon sache que chez moi les cd les - chers sont ceux qui fonctionnent le mieux! plutot cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 oui maintenant je vais prendre les - chers, fini pour super azo de merde. enfin je prefere avoir le jeu d'origine. pour repondre a kumash ma lentille marche tres bien puisque j'ai tester ces meme backup sur d'autre dream et il marche pas donc verdic cela vien du cd azo super merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 alors comment expliques tu que les miens passent ts ss problème sur mes 4 dreamcast Ne fait pas de deductions trop hatives, je pense que c'est plus la facon de graver de ton graveur qui laisse a desirer Mais ca, tu n'y est pr rien.... Darktrooper etait lui ossi enbeté avec les super azo..si ce dernier pouvait temoigner, ca pourrait vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 HS : Jolie bannière Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ben pour mon graveur je sais pas, pour les cd je chercher pas plus loin beaucoup de personne on eu des probleme avec les super azo, mes bon ya exception comme toi ou les super azo passe bien. Donc je sais pas mes bon je refait mes backup sur des datalife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouep en esperant que ca aille pr toi Sinon, si t'arrives a en trouver, tu peux tj essayer de graver sur des cd "or" ; ya kodack ki fesait ca il fut un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant