Aller au contenu

CDR qui marche plus

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous, j'ai kelke backup de jeu graver sur des verbatime datalifeplus super AZO crystal ben les jeux marche plus sur 8 backup seul 2 marche les autres marcher bien avent et la fini il fontionne plus, donc j'ai fait un test j'ai refait

une image d'un backup qui marche plus puis graver en 4X et la nikel sa passe, marque du cd verbatime datalife. Donc a mon avis les cdr verbatime datalifeplus super AZO crystal ses de la merde. mes cela me fait un peut chier de re graver les jeux, qui a une idee autre ke refaire le backup ?

merci a tous

bon apres recherche sur le forum, ben voila je sais que les

verbatime datalifeplus super AZO crystal sont pas bon voir meme pourri, bon je suis quitte a refaire les image et a graver sur des datalife normal.

mais put... c'est pas possible d'entendre des bourdes pareil Les verbatim "super azo DATALIFE PLUS" et non "datalife" tout court sont de loin les meilleurs medias du marché!!!

C'est sur, les datalife tt court st des cd noname, vendus pas cher par verbatim, donc la qualité est deplorable !

Moi je grave ts mes back up dc sur les "datalife plus super azo "et je n'ai AUCUN probleme de relecture, et ce, sur mes 4 dreamcast !!

je pense plus que ton probleme vient de la fatigue de ta lentille et non de la qualité de tes cd !!

ben pareil que angevil et erwan !

les super azo ne fonctionnent JAMAIS chez moi non plus !

je pense que ca depend aussi de ton graveur !

sinon sache que chez moi les cd les - chers sont ceux qui fonctionnent le mieux! plutot cool non ?

oui maintenant je vais prendre les - chers, fini pour super azo de merde. enfin je prefere avoir le jeu d'origine.

pour repondre a kumash ma lentille marche tres bien puisque j'ai tester ces meme backup sur d'autre dream

et il marche pas donc verdic cela vien du cd azo super merde.

alors comment expliques tu que les miens passent ts ss problème sur mes 4 dreamcast

Ne fait pas de deductions trop hatives, je pense que c'est plus la facon de graver de ton graveur qui laisse a desirer

Mais ca, tu n'y est pr rien....

Darktrooper etait lui ossi enbeté avec les super azo..si ce dernier pouvait temoigner, ca pourrait vous aider

ben pour mon graveur je sais pas, pour les cd je chercher pas plus loin beaucoup de personne on eu des probleme

avec les super azo, mes bon ya exception comme toi ou les

super azo passe bien. Donc je sais pas mes bon je refait mes backup sur des datalife.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M