Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut tout le monde, j'ai une ps2 v9, et je voulait savoir s'il était possible de creer un cd bootable permettant d'activer la clé usb pour le AR Max? si oui ou trouver ce cd boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 *Personne? autre chose : j'envisage aussi l'achat du HDAdvance. Rassurez moi, même sans puce ça fonctionne? qu'elqu'un conait il un autre site que chipspain pour l'acheter? sinon quelqu'un a deja acheté sur ce site? il est fiable? Merci d'avance pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ûp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ûp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ba bien sur que le hdadvance marche sur une ps2 non pucée, du moment que c'est un original. c'est tout ce que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant