Aller au contenu

XBOX 1.6 c tu dla marde ?

Invité Invité

Messages recommandés

Rebonjour ami du Forum.

K:5838

D:5659

XBOX 1.6

Format: NTFS

Y'a tu de quoi a faire avec ste modele la je commence a etre pas mal decourager a part y mettre une modchip y'a tu vraiment de quoi a faire. j'ai passer xbox-scene au complet et plus de 10 sites pis j'trouve rien rien rien . au pire j'peut tu jouer a des jeux de super nintendo dessus. Deja ca serais un bon debut pour dans mon cas mais si y'a vraiment rien a faire juste a me le faire savoir.

P.S. j'veux pas que ma box me saute en pleine face et c'est normal que ma box lit des films dvd graver sans avoir rien mis dedans ?

heu bin un hotswap avec le pack uxe

j'veux pas que ma box me saute en pleine face et c'est normal que ma box lit des films dvd graver sans avoir rien mis dedans ?

oui car sur un film il ny a juste le film il n'y a po de XBE comme sur les jeux en faite la console laisse passer tous ce qui na po de xbe a partir du momment que ta quelque chose avec un xbe non signer par microsoft un jeux graver par exemple et bin le bios original ne le laisse po passer c pour sa con change le bios par un xecuteur ou evox qui memme si le xbe n'est po signer laisse quand memme passer comme les jeux graver

Rebonjour

nono59330 ta surement remarquer que je post plein de topic et peut etre trop . Bref serais tu asser gentil pour me marquer ou me donner une place pour un tutorial de comment faire par etape pour installer le pack UXE. a noter que si ca prend une memcard j'en ai pas ou un affaire usb j'en ai pas aussi. Si quelqu'un serais serai assr gentil pour me donner un tutorial dans l'ordre qui marche faite le moi savoir . J'suis desesperer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M