Aller au contenu

.ELF sur MC via PC??


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, ma PS2 (V3nomod+HDD+HDadvancePALDVD1.0) ne lit plus que les DVDs.

(j'ai ajusté la molette blanche du Laser Angle mais rien n'y fait).

 

J'ai copié mes DVD/CD PS2 sur le HDD grâce à Winhiip et ils marchent tous sur ma vieille PS2.

 

Existe-t'il un moyen d'envoyer des .ELF sur ma MC sans utiliser la faille PS1 (puisque les CDs ne passent plus sur ma PS2) et sans puce? mais plutôt en utilisant le PC, envoi HDD PC à HDD PS2 ou réseau PC/PS2.

(car je voudrai booter mon HDD PS2 directement et tuner l'interface du HDadvance avec mes propres BMP:olivia adriaco ça le fait non?)

lisez ce tuto pour remplacer l'écran titre HDadvance/Hdloader par l'animatrice de M6 http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé PS2LINK sur mon HDD PS2 via Winhiip, est-ce que je pourrai envoyer les .ELF sur ma MC depuis le PC en utilisant INLINK ?? (je n'ai pas encore de cable croisé pour le réseau PC/PS2 mais je l'aurai dans la semaine).

 

kelkun pour m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inlink ne pourra pas transférer les elf directement sur la mc.

coté ps2 tu lances ps2link et coté pc tu devras te servir d'inlink pour lancer execftp et après lancer un logiciel ftp pour gérer la cm (ou le dd)

pour lancer ces elf tu devras te servir de launchelf,keylauncher,ps2menu,etc...et ces progs tu devras installer la faille ps1 pour t'en servir.

fais attention pas mal de personnes ont eu des problèmes pour se connecter en réseau avec ps2link sur hdloader.

 

si t'as un pbm tu peux aller voir çà: t'installes execftp sur hdloader ( comme pour ps2link) et t'as plus qu'à lancer le ftp sur le pc,sans passer par ps2link.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870&idcat=2

 

sinon tu devrais aller voir sur ps2scene.org pour trouver des progs pour patcher hdloader.elf qui sont bcp plus récents et complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!! va falloir que j'essaye tout ça. la soluce du FTP me plait bien. j'essaye ca et je vous tiens au jus.

 

"redrum"?, "black album" ?? ca sent le fan de last bronx et de metalfukinka ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"redrum"?, "black album" ?? ca sent le fan de last bronx et de metalfukinka ca!!

 

last bronx?? désolé connais pas...

 

redrum c'est par rapport à shining et fan des four horsemen çà oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"redrum" ("rhum rouge" -d'où son emblème!- ou "murder" dans la glace) c'est la team de Redeye, le boss de Last Bronx (alias Tokyo Bangaichi en arcade au japon 1996) de Sega AM3 (sur arcade model 2/segasaturn/PC et très bientôt PS2 en tant que "2500 series vol.17" ou "vol.18" je pense, ils viennent de sortir le virtua fighter 2 arcade/saturn en "2500 series" il y a quelques jours).

voyez-vous même:http://www.3d-ages.co.jp/flash/index.html (cliquez sur "LineUp")

 

oui Last Bronx version arcade sort (ENFIN!!!) bientôt sur PS2 au Japon uniquement.

 

sinon, quand j'ai vu ton avatar, j'ai mis un ptit mp3 de Metallica (presque inconsciemment...): "The Four Horsemen"! la grande époque quoi... aah! arrêtons on se fait du mal là...

 

(ça part un peu dans tous les sens ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Rum = Red Room aussi (chambre rouge )en restant dans le trip shining ....enfin je crois...

 

 

 

sinon pour moi le transfert de RedRum deconner parque je lancais execftp depuis Hdloader...depuis ke je le lance depuis inklink plus de probleme.....a part cette vitesse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"redrum" ("rhum rouge" ou "murder" dans la glace

 

lol tu crois pas si bien dire...

 

 

http://www.redrum.com/

 

j'ai jamais gouté mais bon,çà doit pas être mauvais

 

ps:désolé fanatik101 si çà n'a pas marché mais je crois que si tu lances execftp depuis le hdloader tu ne pourras pas accéder au disque dur,juste à la mc ,donc c'est juste pour installer la faille ps1 au tout début,depuis j'ai mis execftp dans une partition sur le dd et çà marche impec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le PS2 O.S. (v2) de la team DEV.OLUTION sur mon HDD PS2 avec WinHIIP mais je ne peux pas upgrader le fichier .ELF pour pouvoir accéder au "menu HDD" et au "menu MC" (utilisation de la touche L1) du PS2 OS. un message d'erreur s'affiche.

->OK

 

est-ce que c'est juste une version beta qui ne gère pas encore le menu HDD et la MC ou est-ce que c'est moi qui est fait une mauvaise manip en installant Ps2 OS?

->OK

 

au fait est-ce que PS2 OS créé sa propre partition dans le HDD PS2?

->OK

 

est-ce que je vais pouvoir envoyé les fichier .ELF de mon choix sur la MC via le PS2 OS (puisque le PS2 OS a créé une sauvegarde "DEV.1" sur la MC). a quoi sert cette sauvegarde la (pas celle du réglage de PS2 OS!).

->OK

 

c'est bien ce que je pensais... au fait la troisième version alpha vient de sortir! ouf ils ont enfin viré leur musique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...