Aller au contenu

saint seiya hades chapter


Invité Invité

Messages recommandés

hello tout le monde

 

vous savez tous que les oav's saint seiya hades sont au nombres de 13(pr le moments) et sont tout simplement magnifique

 

mais j'ai entendu dire que la suite ne sortiras que tard dans le futur

 

alors qq1 peut me renseigner a ce sujet et me dire quand les prochains épisodes sortiron ?

 

je sais que la toei animation a un tout nouveau projet (dont je ne connais pas le nom) mais franchement pour un fan c un vrai suplice d'attendre comme ca .....enfin ca c'etait mon p'tit coup d'gueule pour la toei(c'est pour rire vous faite du bon boulot)

 

byeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ring no kakero c la new serie c pas la toei mais mr kuramada qui fait saint seiya et sa nouvelles serie sera apparament du style de hajime no ippo donc il va faire la premiere saison de cette série et reprendre les hades après donc faut attendre saint seiya ils ont fait les 13 épisode + le film tenkai a une vitesse qu'il faut qu'il se repose un peu

 

et puis c l'occasion pour bandai de sortir c produit dérivé

 

et si tout ce passe bien d'ici fin d'année on aura droit a des figurines, en france à la réunion sa sera cool

 

car dernierement bandai a fait un test dans les jouet club avec les nouvelles figurines et sa a tres bien marcher

 

 

sinon je te dit prend ton mal en patience moi je suis fans et collectionneur , j'essaye de me trouver le dvd du film depuis pas mal de temp (mais je sent qu'il sera nul comme les autres)

 

sinon ben ya le jeu qui sort sur ps2 aussi normalement sinon pas dautres news

 

a si radamenthis en myth cloth bientot alalaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...