Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 salut je ses on a tout dis sur ce sujet et ses pour ca que je vais fair vite avec la métode swap magique v2 ses le fait de de devoir forcé le tiroire qui tue la console mes juste les cd et le dvd utilisé avec un flip-top cover ou une puce non auto boute sa fait rien a la console ? donc ma question et : les cd swap magic v2 utiliser seule sans le slide card sa abime ou sa n'abime pas ma console ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi je pense ke ça fait rien, il faut pa etre trop bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bon ca faisait rien pour moi qui est utilisé cette methode pendant une durée d un an et demi mais je me suis payer a la suite un flip top case parce qu a force sa souler lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant