Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bon ben avant tout je tient a remercier touts ceux qui font que ce site existe je voulait savoir un truc enfin plusieurs trucs .... en fait j'ai un pote (que je vois plus) qui savais graver plusieurs jeux xbox sur un dvd,et une fois qu'on inserais le dvd on tombais sur une genre d'interface personnalisé avec un fond d'ecran et meme de la musique et on pouvais choisir le jeux auquel on veux jouer vous savez comment faire ??? ca a l'air preque titanesque pour moi (je suis un newbies) ps: je possede les originaux des jeux que je veux graver,c'est juste que j'ai vraiment envie de savoir le faire merci bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai vu sur le net un pack pour faire ca signer microsoft c pour des demo mais j'pense que tu peut modifier . Si je retrouve le link je te le marquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu telecharge c-xbox tools http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1316 apres tu vas sur MXM multigame ou l'autre (menuX...) la tu ajoute tes isos et tu choisi l'image dans les preference tu peux il me semble changer le skin derriere et la musique voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 surtout pas sa c d'la merde prend ZXBtools il est trop bien ce log ya de lma musique d fonds persionaliser trop simple a faie en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci les gars,franchement je sais pas ce que je f'rais sans vous lollll merci merci merci merci si j'y arrive je vous tient au courrant byeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut pour moi aussi zxbtools est trop bien l'autre je ne sais pas mais celui-ci est parfait pour le multi jeux maintenant le reste c'est une question d'ètre oui ou non perfectionniste a toi de voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut a tous! graver plusieurs jeux xbox ?! il faut avoir le logiciel c-xbox.tools ?! Quelqun peut m'aider a trouver C-XBOX TOOLS ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C-XBox Tool voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Obrigado!!! hehe CooL, j'etait sur eMule depuis hier et ca avance pas :| Merci beaucoup... j'ai envie de creer quelques compil multijeux!! hehe genre baston 2D 2in1 SNK vs CAP Chaos CAP vs SNK 2 EO ...ils son't tous environ (350Mo ... 600Mo) alors faut ajouter!! Il existe til d'autre cool jeux baston pour la xbox? comme Garou Mark Of Wolves ? Kof 2000 ?! quoi ?!? et merci encore Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Le dernier jeu de baffes auquel j'ai gouté sur xbox c'est king of fighter maximum impact,excellent,existe aussi sur ps2.Mais par contre niveau taille,il me semble que c'est du gros. Sinon y a le kof neo wave qui doit faire un truc comme 800-900Mo Modifié le 1 octobre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant