Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut je vais bientôt me prendre une bobox mais je voulais savoir quel était la différence entre les différents lecteurs, quel est le meilleur et est t il possible de le reconnaitre par un indice quelconque. Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et surtout a quoio ressemble un lecteur samsung merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Un samsung a 2 petit trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 finalement en faisant une petite recherche j epense avoir trouver mon bonheur merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 surtout que tout est détaillé sur le site de metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et surtout que c impossible de savoir a l'avance car d'un pack a un autre les lecteurs change je le c car je les vue de mes propre yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 AbOuBaB Membre Posts: 1508 Réponse postée: Le 24 octobre 2004 à 00:18:14 surtout que tout est détaillé sur le site de metagames... +1 mdrrr décidement c'est la journée aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant