Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut ma play a du mal que avc les DVD gravé g une v7!la puce je c pa! mé le truc c kel fé un drole de bruit kan je mé le jeu gravé!BRrr parfoi elle lé li é parfoi non!! si kelkun peut m'aider je le remercie d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 essaie defois de nettoyer la lentille y a un tuto pour ca regarde ds rechercher bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci bocoup é fo ke j'ouvre la play é tou!!o fait tu sé comment on fé pour gravé de jeux play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Comment ca se fait qu il y a autant de probleme avec ce bloc optique!!! il est si fragile que ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 la lentille doit travailler bocou + pour lire les gravés que les originaux ce qui fait que a un moment elle commencera a avoir du mal a lire les jeux ! c tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant