Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Hello dj-zubrow j'aurais un service a te demander voudrait tu ,si tu a le temps et l'envie, me confectionner une banniere modo metagame comme la tienne et celle des autres modo mais avec Vash the stampede hero du manga TRIGUN en esperant une reponse favorable de ta part , je te remercie de m'avoir apporté ton attention merci a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 pas de problème! faudrai juste que tu me donne un peu plus de détails pour le fond par exemple et que tu m'envoie des images de vash! voilou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Okay , je recherche et je t'enverais le tous via ton mail encore merci a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 sa y est c fait!!! je te l'ai envoyé par mail, dit moi ce que tu en penses? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bravo dj-zubrow chapeau bas nickel chrome me reste plus qu'a trouver un hebergeur ( comme j'y connait rien) ha oui avec qu'elle log je pourrait la mettre sur l'ebergeur ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 HAAAAAAAAAAA sa le fait ouais ouais trop content merci dj-zubrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 content que sa te face plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Faudra que tu me fasse une bannière géante de ce site et qu'une douzaine de membres viennent avec moi sur le plateau de la starac... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant