Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi, sur le pc principale chez moi, j'ai configuré la carte réseau manuelement et sur le pc esclave, j'ai laissé l'adresse ip automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui le marque de sosu reseau c 255.0.0.0 un truc comme ca. et poru els port jsais ap sparceque c d un coup que sa marche plu donc vooila c pluto bizare. ausinon c qel port qui sont utilise pour le reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lu, j'ai le meme pb avec le pc d'un ami : un coup ca marche nikel, et 10 min plus tard sans reboot ni rien ca marche plus. Donc plus de partage de connection ni partage fichier reseau. p*** de matos pour info la cm est une msi, ensuite le pc qui a la connection il est en ip fixe (pour le partage) et les autres en dhcp. Formatage effectuée sur les 2 pc ,changement d'une carte reseau) meme pb. je crois que je vais lui mettre le feu.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant