Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 voila jai 3 ordi. le principale,ou ya le modem. et les 2 autre connecter au hub qui est conecter au pc principale. aler defois mon reseau marche niquel est d un coup(redemarage..)le reseau marche plus les 2 ordi ne sont plu conecter a internet seul le principal est conecte. defois il suffit jsute d activer ou desactiver le pare feu pour que sa remarche mais totu a lheure sa a pas marcher.et puis d un coup sa c est mis a remarcher mais que pour mon ordi. donc la jai mon ordi qui a internet le principal qui a internet mais pas l autre. ave vous une idde du pbm ?? jai pas sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 euh ta un routeur logicielle?? moi j'ai janaserver essaye ptéte que sa résoudré ton probléme!je c po en fé pake g pas de hub!mé javé po la conexion internet d1 xp a 1xp donc j'ai mis janaserver et g plus de problémes!biensur fo reconfiguré quelque programmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouais mais moi jai 3 ordi pas que 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ba pour janaserver sa change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok mais bon comme jai un hub sa change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 essaie de configurer tes adresse ip manuellement ex pc principal: 192.168.0.1 pc2: 192.168.0.2 pc3: 192.168.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c fait c etait tj comme ca.mais ya defois d un coup sa marche plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bizarre ton prob.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je sais je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et le masque de sous réseau il é bon?? ta mis en serveur dns l'ip de ton pc serveur?(je sais pas si sa change kelke choz mé bon!)sinon regarde lé port de ton firewall sil son pas bloké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant