Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci c'est cool, j'ai lu sur certains forum que les bullpaq princo et compagnie , c'etait (pardonnez moi l'expression) de la merde... est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est pas faux ! bulpack et princo c'est de la merde en boite ... certains dirons que ça marche bien sur le PS2 d'autres dirons que ca passe pas ... ca reste quand meme de la pur daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 depuis que je utilise bulpkap tout marche sur mon graveur ,lecteur de divx etc dont aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai acheter il a peine 1mois une PS2 V10. (aqua blue+ripper gold2). j'ai toujours reussi mais gravure mais il ya 2 jours j'ai voulu essaie de graver gta san andreas en x8 le jeux a tourner une heure mais le lendemain ma console ne lisait plus auccun support j'ai toujours le message "veuillez inserez un disque au format..." , que faire??? sur les dvd que j'ai c'est ecrit x8 alors j'ai penser que je pouvais graver a cette vittese 'Est-ce le bloc optique qui a rendu l'âme? Merci d'avance pour vos reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant