Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai essayé de graver sur des emtec dvd+r et des sony dvd-r , ca n'a pas marché................. lesquels me conseillez vous? Tdk et verbatim ca le ferait vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca le ferait Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pour ma part, j'ai toujours utilisé des DVD-R sony. j'ai jamis eu de souci. A+ thunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai une v9aqua blue avec ripper2gold et les +r aucun passent et en -r verbatim, memorex, emtec ça passe sans probleme. j'ai pas testé d'autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci mec , tu as peut etre sauver la vie de ma ps2, car OUI elle allait passer par la fenetre! (voir mes autres postes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi aussi jai que des probleme avec ma ps2 qui ne veut pas les princo r+ et r- et ca marche chez mes potes ,je suis degouter de cet ps2. je voulais jouer a san andreas en plus ,il bloque a l'intro alors que chez mon pote ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 as tu une aqua blue avec ripper2gold? dans ce cas ca voudrait dire que cette serie est deffectueuse, ma console etant garantie encore 3 mois, si je les tdk ou verbatim ne marchent pas, je me la ferant rembourser ou echanger, et ca va GUEULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car j'ai pas acheté une console 300€ switché pour seulement passé des jeux ps1 gravé!!!!! BORDEL DE MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salt j'ai eu le meme probleme avec ma ps2 aqua 1 er chose la ps2 aqua sony a enlever une piece sur la carte mere c'est pour ca que il peut avoir des probleme avec une puce 70% qu'elle fonctionne avec une puce rt 30% qu'elle ne tient pas la route maintenant pour ton probleme essaye avec des bulkpad 4X tu verra que ca ma marche car depuis que j'ai changer la marque des dvd plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 exact babeth453 a raison ca peut venir de ta LA6508 qui est défectueuse, il faudrai la changer. http://www.foxchip.com/ps2.php?action=reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu connais pas un site pour reparation de xbox (desoler ca a rien a voir avec le sujet ) car j'ai des probleme avec ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant