Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut, j'ai installé une xenium ice sur ma box 1.6, et quand je la demarre avec le bouton on/off elle se reéteint aussitot et elle se rallume ect..... donc j'appuis sur ejecte et la elle s'allume par contre j'y comprends rien il y a un ecran rouge de xenium, qu'est ce que je fait aider moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouais c parceque il faut mettre un bios dans ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je le trouve où et le quel et comment faire, je ne connais pas dutout,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin pour les bios va sur http://www.gueux.net et pour le mettre dans ta puce tu le grave sur cd-rw en udf/iso avec nero tu coche la case compatibiliter necessaire pour xbox et apres tu le met dans ta xbox et sous le os de la xenium tu flash ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 peutx tu m'aides pendand mes manip, j'ai msn pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant