Aller au contenu

a propo de alcohol

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous je voulais savoir pourquoi avec alcohol je n arrive pas a graver l image a la vitesse que je veux sa choisi tjs la vitesse max je sais pas si c es normal (je suis un novice en informatique )si quelqun veux bien m aider

1. tout d'abord, n'utilises pas Alcohol... prends plutôt DVDDecrypter... il est gratuit (vraiment) et il crèe des backups PS2 nickel sans avoir besoin de lui passer un tas de paramètres... de plus, il reconnait un nombre impressionnant de type de fichiers ISO (ISO, NRG, GI, etc etc)...

2. si tu n'arrives pas à graver à la vitesse que tu choisis, c'est peut-être dû à ton graveur qui a une stratégie de gravure "spéciale"... quel modèle de graveur as-tu déjà ?

c'est tres certainement parceque tu utilise une version demo de ce logiciel , enregistre toi et tu pouras choisir la vitesse appropriee , ou sinon utilise dvd decrypter qui est gratuit.

oki merci j utilise une version de demo ca dois etre pour ca et mon graveur il es tout neuf c es un write master

car j ai pas mal de "dechet" sur mes gravure y en un pas mal qui passe pas sur pa ps2 mais certain passe avec des beug (souvent ca plante au chargement )en tous cas merci

j ai essayer avec dvd decrypter sur tes conseil d ailleur mais qd je l installe y a un message d erreur qui aparait alors j ai essayer une gravure mais c es pareil qu avec alcohol alors du coup je sais plus trop quoi faire j ai peur de cramer tous mes dvd-r

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M