Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut je voulais savoir si ceux qui on des dms avec le hdd explorer on le meme probléme que mois je n'arrive pas a faire fonctionner de soft pour les serveur ftp comme ps2menu ftp, le soft ce lance bien du hdd mais sans sa partie ftp, comme hdldsrv qui a la meme probleme merci de vos réponse @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 là, tu m'étonnes... j'ai en effet quelques problèmes, mais j'arrive à tout faire fonctionner du HDD... je m'explique : - HDLDSRV : aucun problème, marche à tous les coups :-) - ExecFTPS (celui livré avec le HDD Explorer 1.1) se lance très bien et fonctionne... mon problème est que parfois j'ai accès à tout (MC0, MC1, HDD, CD), parfois, j'ai uniquement accès à MC0 ou à MC1 ou à HDD, .... vraiment bizarre... ce problème m'arrive aussi bien du HDD, que de la CM ou d'un CD... un reboot de la PS2 résoud généralement le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 HDLDSRV se lance mais quand je veut acceder avec hdld gui il ne vois pas la ps2. bizar si ca marche chez tois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je n'ai jamais utilisé HDLD Gui (connais pas en fait)... j'utilise toujours le HDL_DUMB (0.7.3 pour le moment)... nickel comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant