Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je possede ninja gaiden sur xbox et aimerai pouvoir faire une copie de sauvegarde. J'utilise alchool ou nero en genral, mais je n'arrive pas a le copier sur dvd-r. J'installe le dvd original dans le lecteur dvd, un dvd-r vierge dans le graveur dvd et, essaye de le copier normalment avec alchool, mais la copie de met que 1 minute a etre realisée, comme si le dvd faisait 1 mo ! Pour les jeux ps2, je procede comme cela et ca marche sans probleme. Donc voila ma question : faut il faire une manip speciale pour copier un dvd xbox ( ninja gaiden ou un autre ). Svp repondez moi, j'ai parcouru en long le forum, les tutoriaux de ce site et de bien d'autres et, je ne trouve pas la reponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 deja pour graver un jeux xbox il faut une xbox pucer pour aller retirer les fichiers du jeux par ftp et ensuite on ne peut po graver ninja gaiden sur un dvd il est trop grand le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Prend dvd décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant