Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjour a tous et je voulais dire tout dabord ke jété conten ke tout remarch sur méta je sé ca fé kk tp deja ms je ne lavé po encor signalé ds un mess sinon voila en faite je possède une vidéo.et je voudré sélectioné que genre une dixaine de seconde dedans!avec qu'el logiciel eceke je pourais faire ca svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 adobre premiere, virtualdub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 jte remerci freezou jte jtien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ya avi spliter aussi mais c'est un shareware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ta aussi animation shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 virtualdub ne march pas parke ma vidéo est en format asf jvé esayé animation shop!! merci en tt cas a vous 3 jvou tien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 windows movie maker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 a lol jsui con jai meme po esayé avc ca mdr atten jésé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merciiiiiiiii c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant