Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 JE VOUDRAIS CE QU IL FAUT QUE JE FASSE UNE FOIS QUE J AI INSTALLER MA PUCE SUR MA XBOX. POUR INFO J AI LA XENIUM ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 po de majuscule stp bin deja tu met un bios dedans apres tu install evox ou un autres dash suivant t choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tu mets une puce, mais tu sais pas quoi faire une fois la puce installée ? mais pourquoi tu l'as mise dedans alors ?! renseigne toi un peu avant de poster stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 aussi: JE VOUDRAIS CE QU IL FAUT QUE JE FASSE ca m'a pas l'air très compréhensible tt ça... tiens, pour t'aider un peu: http://www.philagora.net/express.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 houla aboubab t de mauvais poil c juste un newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Justement, il est plus ancien que toi !!! ca me desole de voir des posts comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Justement, il est plus ancien que toi !!! a ouais bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ce message s adresse a ABOUBAB: Pour qui tu te prend pedale c est toi qui l a inventé la console, non, alors ferme ta gueule. si je suis sur ce site c est parce que j ai besoin d aide alors ce n est pas la peine de me faire des reproches. c est vrai que toi tu as su tout des le premier jour pense un peu aux debutants mongol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 encore un topic qui va partir en live ... ... zen les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c kler arretez sa merde sa va core partir en couille pour rien juste des petits trucs de rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant