Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bin j'ai copier l'original avec isobuster et je l'ai envoei dans le dd avec hdl gui puis j'ai jouer sur ps2 le jeu marchhe impec !! il ma sembler que beaucoup de personne avait un pb sur ce jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Cest mieux si tu mes ça dans la section ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Déplacé dans forum PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comme c un double couche tu vas avoir la moitié du jeu seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ah ? bon pourtant j'ai une partie a la fin du jeu elle marche c'est bizarre (version jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et comment lenvoi tu par ftp. je suis un noob et jai envie d'envoyer un jeu. excusez moi si je sort du sujet mais jai envie dy jouer cest pour ca.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin je l'en voie pas par ftp l'image ,je met le dd de la ps2 dans le pc et j'utilise hdl gui mais c'est bizarre que ca marche chez moi ?? peut etre le jeu vas ce bloquer a un endroit ?? je sais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 t'as essayé un new game ? si c'est correct, le jeu marche vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant