Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut, j'ai gravé un ISO de DVD avec nero et quand je le met dans ma PS2 il ya un message avec fond brumeux rouge ou c'est ecrit "veuillez inserez un disque au format..." , que faire??? ya til une manip comme pour les jeux play 1 gravé ou il faut appuyer 2 fois sur reset??? ou est ce que c'est la gravure qui a merdé? Merci d'avance Ma ps2 est une Aqua blue switché avec ripper2Gold acheté dans un magasin a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je pense que ta gravure a merdé essai de le regravez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci mec, je vais essayer avec alcohol, je vois que tu as la meme console que moi, faut il appuyer 2 fois sur reset comme pour les cd pour lire les dvd r ? ou bien rester appuyer sur le bouton select ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pff alcohol marche pas, il me dit qu'il n'ya pas assez de place sur mon dvd.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 essaye DVD Decrypter , g jammais eu de blem avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour ton histoire de bouton reset je sais pas car moi j'ai pas de puce la mienne viens de micromania la valentine Je te souhaite bonne chance pour reglé ton blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant