Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sa y est je vient de reussir a faire passe mon 1er jeu avec le swap......En fait il me fallais juste le graver sur dvd+r et sa passe nikel Merci a tous pour votre aide............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 apres plusieurs test chez moi , ma V3 ne lit que les DVD-R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut Moi je crée mes imega avec nero comme c'est expliquer dans les tuto (c'est pas trop lent et c'est bien expliquer) apres je les grave sur dvd-r Verbatim et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Aparament je doit etre un cas isoler car seul les dvd+r passe sur ma v3.......kelkun pourait il me dire kel sont les marques de dvd les plus oproprier pour les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 TDK et Verbatim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et que pence tu des philips ou des platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi avec sony 100 % de reussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben pour te dire ceux la j ai jamais essayé mais bon dans le forum on en parle les meilleurs sont ceux que je t ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sony CD R j ai eu des CDs qui se sont deteriorés au bout d un An (face Gravable qui se decolle sur plusieurs boites de CD differentes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ok merci, je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant