Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut a tous voila je vois que les PC avec celeron sont pas cher du tout mais est ce que ca arrive a faire tourner doom 3 avec un 2.8ghz celeron ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouep ouep Celeron Ca existe encore cette sous-traitance de processeur ^^. Non mais tu reve tu veux un Celeron ? Prend plutot un bon petit AMD Athlon XP. Mais bon pour Doom 3 le jeu regarde plus la Carte Graphique. Mais Celeron pas conseiller c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 si tu compte avoir 2 fps oui un celeron c'est bien... + serieusement pourquoi a ton avis les celeron sont si peu cher ? ce sont des proco jsute bon a faire du word,excel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 celeron c'est du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 va te planquer amd ca vaut largement intel, les duron ca fait un moment que ca existe plus.... faudrait te mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais lol AMD c nul ? As tu vu les dernier Bench sur des jeux qui montre que MAD est plus puissant que Intel en matière de Jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca existe encore Celeron? <x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je confirme celeron c de la merde! mon voisin en avé un de 2.2ghz et jle laté avec mon amd athlon xp de 1.53ghz!!! le pauvre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 mm les duron sont miE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 La fréquences des amd ne veut rien dire, la preuve les 3xxx+ 64 bits sont cadencé entre 1.8 et 2.4ghz et pourtant ils rivalisent largement ( voir + performant ) que des intel cadencé entre 3 et 3.8 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant