Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Voila , commen patcher un défault.xbe avec un fichier " PPF " ? ou si vous préférer , commen appliquer un fichier PPF sur un défault.xbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bin pour apliquer un ppf il faut prendre le log ppf-o-matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci mais tu n'a pa un lien ok je cherche moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pour moi c http://www.google.be , mais c bon g trouver , donc g appliquer le fichier PPF sur mon défault.xbe , je le remets a sa place , je lance le jeu et sa ce plante au chargement des profils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pour quel jeux et pk faire ta mis le patch a je voit petit coquin c pour doax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 non non pa du tous , c pa pour doax , c pour burnout 3 , je voulais essayer de mettre une sauvegarde de kelkun d'autre mais sa n'allais pa , apres g vu kil fallais patcher le default.xbe avec un fichier PPF (disponible sur le meme site ) en faite sa me sert pa a grand chose puiske je les fini a 100 % mais c'était juste pour voir si j'aurais les voitures de NFSU parce ke moi j'arrive pa a les avoir , ils disent de maintenir la touche noir et blanche pendant le choix des caisses mais y'a rien ki ce passe c surement une connerie , a mon avis y'a pa les caisse de NFSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bin sa metonerer fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pk sa va pa chez moi pour avoir les caisses de NFSU !!! g tous l'or en crash ! g juste débloker le coupé supreme ki ressemble a une caisse de NFSU mais pour le reste c des conneries , tu peu aller voir sur jeuxvideo.com , dans les astuce , il disent d'avoir tous l'or en crash ( je l'es ) ensuite tu appuie sur la touche noir et blanche kan tu sélectionne une caisse , y'a rien ki ce passe , aucune caisse de NFSU ki apparait ! donc c bien des conneries a moins ke kelkun a réussi a avoir les caisses de NFSU , k'il ce montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant