Aller au contenu

Patcher un défault.xbe ....

Invité Invité

Messages recommandés

non non pa du tous , c pa pour doax , c pour burnout 3 , je voulais essayer de mettre une sauvegarde de kelkun d'autre mais sa n'allais pa , apres g vu kil fallais patcher le default.xbe avec un fichier PPF (disponible sur le meme site ) en faite sa me sert pa a grand chose puiske je les fini a 100 % mais c'était juste pour voir si j'aurais les voitures de NFSU parce ke moi j'arrive pa a les avoir , ils disent de maintenir la touche noir et blanche pendant le choix des caisses mais y'a rien ki ce passe c surement une connerie , a mon avis y'a pa les caisse de NFSU

pk sa va pa chez moi pour avoir les caisses de NFSU !!! g tous l'or en crash ! g juste débloker le coupé supreme ki ressemble a une caisse de NFSU mais pour le reste c des conneries , tu peu aller voir sur jeuxvideo.com , dans les astuce , il disent d'avoir tous l'or en crash ( je l'es ) ensuite tu appuie sur la touche noir et blanche kan tu sélectionne une caisse , y'a rien ki ce passe , aucune caisse de NFSU ki apparait ! donc c bien des conneries a moins ke kelkun a réussi a avoir les caisses de NFSU , k'il ce montre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M