Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 utiliser selfboot , mais le fichier est déja en image cdi , alors comment le décompresser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je croit qu'il faut utiliser cdboot pour decompresser les données du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c quoi sa cdboot, c pas un logicielle! bon je crois que j'ai pas le chpois vas faloir que je le grave comme sa , et que je'utilise utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut mon problème cé ke jé gravé une image cdi avec diskjugler quand je mets le cd dans la dreamcast elle me lance le menu audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 as tu rentré les meme parametre que j'ai donné plus haut?si oui il faut que tu lance le cd boot d'abord et ensuite que tu mette le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 thx hanubys pour le réponse je vais vérifier si ca marche et je ten redonne des news aussitot que jai essayer pis une autre affaire ias du des marque de cd qui sont pas reommender pour la dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 AVEC LE CDBOOT SA FONCTIONNE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 les cd de marque vivastar c'est de la grosse mais grosseeee merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ok merci sekk car javais es prob a graver avant le message de ...... scuse jai pas memoire des nick pis je pensais que ca venait des cd mais bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 quelqu'un peu m'aider j'arrive mon jeu gravé avec et sans le cdboot pourtant je l'ai gravé avec discjuggler en entrant les bons paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant