Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 j'arrive pas a lire mon jeu graver avec et sans le cdboot pourtant je lai graver discjuggler en entrant les bons paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c juste pour vous dire que je viens dessayer la méthode que vous maver conseiller avec discjuggler et puis ca marche pas plus que avec néro et alchool merci de bien vouloir me donner dautre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C''est dingue de voir tout ce qu'on peut lire ici !!! Je vois que chacun a sa méthode de gravure et on dirait que la Dreamcast accepte tout. Parce que voici ma méthode avec Discjuggler 3 : - ouvrir DiscJuggler 3 (ne surtout pas double-cliquer sur l'image du jeu dans l'explorateur windows) - choisir "CD image to CD recorder" - dans "Source" choisir ton jeu - dans "Advandced" : mode 1 - Block 2352 - TOC CD-XA - pour la vitesse de gravure, il est préférable de choisir la plus petite vitesse de votre graveur, donc que ce soit 2x, 4x, 8x, c'est pas un probleme, tant que c'est la plus petite vitesse de votre graveur (moi je grave en 8x) - ensuite tu grave Et voilà ! chez moi ca marche nickel ! Comme on disait plus haut, le logiciel de gravure depend du PC et de l'OS. A mon avis, Discjuggler est de loin le meilleur logiciel pour graver les jeux DC de format cdi. Tous les jeux gravés avec DJ ont toujours marché chez moi. Cependant, pour les autres formats que cdi, il est bien d'utiliser Alcohol120% comme dit plus haut. Mais chez moi, j'ai des problemes de "pas assez de mémoire tampon". Donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ce probleme, ca serait cool ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 jaimerais bien si ias moyen de transformer mes cdi qui sont autoboot en cd 1 session car la ias rien qui marche jai tout essayer ma dreamcast naccepte pas les cd de mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 la je vient de downloader lému de gameboy quil nous propose sur ce site et ca sadonne que c un cdi et que quand je le grave et que je fais une new session pour mettre les roms ben lému ne marche pu pouver vous maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant