Aller au contenu

Vrai tuto gravage cdi dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

c juste pour vous dire que je viens dessayer la méthode que vous maver conseiller avec discjuggler et puis ca marche pas plus que avec néro et alchool

merci de bien vouloir me donner dautre truc

C''est dingue de voir tout ce qu'on peut lire ici !!!

Je vois que chacun a sa méthode de gravure et on dirait que la Dreamcast accepte tout.

Parce que voici ma méthode avec Discjuggler 3 :

- ouvrir DiscJuggler 3 (ne surtout pas double-cliquer sur l'image du jeu dans l'explorateur windows)

- choisir "CD image to CD recorder"

- dans "Source" choisir ton jeu

- dans "Advandced" : mode 1 - Block 2352 - TOC CD-XA

- pour la vitesse de gravure, il est préférable de choisir la plus petite vitesse de votre graveur, donc que ce soit 2x, 4x, 8x, c'est pas un probleme, tant que c'est la plus petite vitesse de votre graveur (moi je grave en 8x)

- ensuite tu grave

Et voilà ! chez moi ca marche nickel !

Comme on disait plus haut, le logiciel de gravure depend du PC et de l'OS.

A mon avis, Discjuggler est de loin le meilleur logiciel pour graver les jeux DC de format cdi. Tous les jeux gravés avec DJ ont toujours marché chez moi.

Cependant, pour les autres formats que cdi, il est bien d'utiliser Alcohol120% comme dit plus haut. Mais chez moi, j'ai des problemes de "pas assez de mémoire tampon". Donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ce probleme, ca serait cool !

bye

jaimerais bien si ias moyen de transformer mes cdi qui sont autoboot en cd 1 session car la ias rien qui marche jai tout essayer ma dreamcast naccepte pas les cd de mon graveur

la je vient de downloader lému de gameboy quil nous propose sur ce site et ca sadonne que c un cdi et que quand je le grave et que je fais une new session pour mettre les roms ben lému ne marche pu pouver vous maider

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M