Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci pour les infos neanmoins j'ai deja utilisé cette methode et ca marche pas enfin tout du moins pour un jeu.Sinon y a t'il des parametre different pour les cdi en autoboot et en selfboot?faut il les graver differemment?Sinon je suis un peu degouté car le cdi que je n'arrive pas a graver est le cdi a posseder!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mais qui croire alors ? discjuggler, alcohol ? nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ca y est j'ai reussi a les graver avec ces paametre mode 2 2352 offset 0 et surtout cd-om//dvd et pas cd xa.Merci a moi meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C'est hallucinant tout ce qu'on peut lire... "vire-moi discjuggler"... n'importe quoi... tout dépend de la config ! Chez moi Alcohol plante mon pc à chaque gravure, et DJ marche A MERVEILLLE, alors pitié, tant que tu ne connais pas la config du PC, évite de dire de telles anneries, merci ! Mon PC ne veut pas de disque virtuel, et alcohol en crée automatiquement un, moralité : si j'ouvre l'explo, mon pc freeze, alors en effet, alcohol est pratique, mais PAS PARTOUT !!! OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 khayrhalt : Alcohol 52% est lui dépourvu de Recording Dispo ici > http://www.laspirale.net/index.php?action=download&cat=30 à tester (Bonjour à tous au fait, je suis nouveau sur ce forum! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ca y est je propose mon premier tuto pour discjuggler!Alors pour graver et etre sur que ca marche il faut graver en mode 2 offset il faut laisser 0 en valeur il faut mettre 2352 et surtout je dis bien surtout ne pas mettre cd-xa en toc mais cd-rom/dvd.Voila logiquement ca devrait marcher maintenant .merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouin ben moi jai essayer toute vos méthode sans succes aussitot je mets un cd avec 2 session dans ma dc elle ne les détecte pas pourtant jai essayer avec néro a 8x ce qui est la vitesse la plus basse de mon graveur pis ben jai graver avec alchool ca a pas marcher pentoute pis diskjuggler jen parle meme pas i plante jai meme pas ouvert limage tk merci davance de trouver une solution a mon probleme si vous savez comment maider contacter moi a cette adresse : le_triso@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c normal que ca plante faut pas double cliquer sur l'image discjuggler que tu veux graver.tout d'abod tu lance discjuggler ensuite tu va dans new,burn image to cd,tu vas dans source puis tu rentre le chemin de destination de ton image et apres tu rentre mode 2 dans l'onglet puis offset 0 enfin 2352 et dans l'onglet toc cd-rom/dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 imaginon que je possede une sauvegarde de mon jeux préféré qui est soul calibure! elle est au format cdi , est ce qu'il y aun moyen de savoir si elle est en autoboot ou pas, et s'y elle est pas en autoboot estce qu'il y a moyen de le mettre en autoboot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tout cela est une question de 1_st read bin inclut dans l'image cdi mais pour faire plus simple tu le grave normalement et tu le met dans ta dreamcast si la console le reconnait comme un cd audio le jeu n'est pas autoboot et la il faut que tu mette un cd de boot d'abord et ensuite le backup.voila sinon utilise selfboot qui te permettra de faire des cd autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant