Aller au contenu

big probleme avec mon moniteur!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'en profite de ce nouveau forum pour exposer mon probleme que j'ai depuis longtemps.

voila mon ecran se met en etat d'extinction (le voyant orange) tout seul alors que je l'utilise, c'est rare mais quand ça viens c'est la cata. Puis je redemarre mon pc et toujours la meme chose mon écran ne s'allume pas. Pui j'essaye avec un autre pc pour vois si c'est due à ma carte graphique et ça marche normalment. J'attend au moin 3heure puis je ressaye puis miracle ça marche.

Voila je voulait savoir a quoi peux etre du ce maudit probleme, meci.

c qubnd tu demare l ordi ??

moi sa le fait a l ordi de ma soeur jsuis obliger de redemarer 2-3 fois lo rdi pour que lecran sallume(defosi il s allume d un coup).

dsl jai pas la reponse.

ça ne pux pas etre à cause de l'ecran puisqu'il marche bien avec mon autre pc, en ce moment il remarche avec le pc auquel il avait des probleme, voila le probleme est rare et je voulais savoir d'ou ça pouvait venir.

si c garanti tu renvoi!sinon soi un foot ou soi tu te galére avec a moinke kelkun sache comen réglé ton probléme!ta esdsayé de réinstalé des nouveaux driver de ta carte graphique???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages